France mixte 2018france36C'est à ST PIERRE LES ELBEUF que se déroulaient les 24 ième championnat de France doublette mixte à pétanque les 21 et 22 Juillet.
Entame de championnat délicat pour nos représentants KARLY PROUTEAU et FARID AKLI qui ne déméritent pas mais ont du mal à rentrer dans la partie et s'inclinent 13 à 6 face à l'équipe de MANON MAHE et GINO BAUD du PAYS de LOIRE.
La deuxième partie s'annonce délicate face à l'équipe championne de NORMANDIE de HELENE GOMES et ROGER GOMES très bonne partie de nos deux joueurs qui s'imposent en 6 mènes sur le score de 13 à 3.
Partie de barage importante pour rester dans la course face à l'équipe du GERS de MELYNDA FIGADERE et JOSE PINEDO très très bonne partie ou ils s'imposent 13 à 5 en 8 mènes.
Ils sont en 32 iémes opposés à l'équipe du BAS RHIN de KIMBERLEY MULLER et JULIEN DEISS partie très indécise 11 à 10 à la 10 ième mène. 11 ième mène annulée suite à une sortie de but. La 12 ième mène est stressante pour les 2 équipes qui peuvent gagner mais FARID met fin au suspens et tir au but à 12 métres pour la gagne sorti ils sont en 16 ième.
Le tirage n'est pas très favorable car ils sont opposés à VIERNE MAGALI et KEVIN MALBEC Partie à sens unique ou ils s'inclinent en 5 mènes.