En 32 ème, devant l’équipe Pixeiro Vendée 85 le match était plus serré et les scores à l’équilibre à 12/11 . A la 14 mènes les vendéens avaient l’avantage avec 4 boules jouées sur une . La tension était perceptible et sans perdre confiance, l’équipe de Stéphane Robin prend lune décision risquée . Deux boules restent à Jordan pour tirer le but et sauver la mène. C’est u n tir magnifique qui change la donne et offre la victoire à l’ Auvergne par 13/11 après 2 h de ce match au cours duquel notre jeune yssingelais a fait un festival au tir .
Très heureux d’atteindre les 16 ème , nos joueurs restaient concentrés et précis au point et au tir devant l’équipe Fuentès du CD 11 qui s’inclinait à 13/2 en 6 mènes.
C’est bien décidés à profiter au maximum de ces instants de grande joie sportive et voulant garder cette excellente qualité de jeu qu’ils arrivaient en 8 ème de finale le dimanche matin. Le tirage les mettait face à l’équipe CD 95 Tomassin, Hachair, Buignet (voir photo) . Le niveau de jeu de ces adversaires se faisait immédiatement ressentir. A la 6ème mène le score était à 0/6 . L’auvergne ne s’avouait pas vaincue et gardait une belle solidarité de jeu. Hervé donnant du point, Stéphane en bon milieu et Jordan ajustant ses tirs. Deux points gagnés à la 7ème jetée redonnaient espoir. Après 2 h 45 de jeu notre équipe auvergnate devait toutefois s’incliner sur le score de 11/13 devant le CD95 qui prouva son talent par la suite de la compétition en devenant Champions de France 2015
La triplette Auvergne peut être fière de ce parcours et se souviendra longtemps de ce week-end à Montauban. CT