Triplettes Fem Montauban 2015
 
 
 
france36
En triplettes féminines, notre département était représenté par les joueuses de Ste Sigolène, Isabelle et Marion BENIGAUD et Emile BREYSSE le délégué du Comité était pour l'occasion René LECLAIR. Cette première participation au France pour ces trois joueuses s'avera un peu compliquée puisque malheureusement elles allaient s'incliner successivement 13 à 3 et 13 à 6 dans les parties de poules sans vraiment avoir l'occasion de prendre leurs marques.
 
 
Promotions Dep Montauban 2015Pour les triplettes promotions, l'équipe du club du Monteil de Camillo AZEVEDO, Stéphane BUSSAC et Vincent ROCHE accompagnée par Georges GONZALEZ prenait un bon départ dans ce championnat de France de leur catégorie. Dés la première partie, ils s'imposaient 13 à 9 face aux champions du Loir et Cher de Romain PRUD'HOMME, Cedric MERIGAUD et Laurent BRIARD après avoir été mené 9 à 7.Encourageant pour la suite mais la deuxième partie s'avérait plus délicate face aux champions de ligue des Hauts de France de Frédéric WARD, Reynald RODER et Michaël FOURNIER lesquels s'imposent 13 à 5. Ils retrouvaient en barrage l'équipe du Loir et Cher qui jouait pour une revanche et la qualification et malheureusement le résultat allait être sans appel 13 à 1 pour le Loir et Cher.

 

Déçus de ce résultat nos joueuses et joueurs étaient cependant fiers malgré tout d'avoir participé à ces magnifiques et inoubliables compétitions remportées en féminin par les championnes de Ligue Auvergne Angélique PAPON, Cindy PEYROT et Alison RODRIGUEZ et en promotion par une triplette du Val D'Oise Bernard TOMASSIAN, HACHAIR Anthony et Franck BUIGNET. A noter le très beau parcours des champions de Ligue Stéphane ROBIN, Hervé MOUTET et Jordan LARDON du club d'Yssingeaux qui s'inclinent 13 à 11 en 8ème de finale face aux futurs vainqueurs.